Nathalie victoire

Nathalie Victoire comédienne, conteuse et musicienne propose deux deux spectacles à destination du très jeune public. Ces spectacles : "Le Chant de la lune" et "Dînons, dinette et pirouette" sont destinés aux petites salles avec équipement. La durée des spectacles est de 40 à 45 minutes.

Chant de la lune 

Quand Timothée ne veut pas dormir partons avec lui à la recherche du chant de la lune. Ce chant magique berce les enfants. Prenez garde à vos mirettes et ouvrez grand vos oreilles: durant son périple Timothée rencontre une chouette coquette, une coccinelle à petits pois et un nuage de coton. Un tourbillon de rêves, de chansons et beaucoup de poésie. "Le chant de la lune" est un spectacle musical de marionnettes où la poésie parlée et chantée se fond avec le quotidien que les plus jeunes connaissent, des scènes jouées de la vie de tous les jours comme le fait qu'il est parfois difficile d'aller se coucher quand on aimerait continuer à jouer.

Dînons, dinette et pirouette

    Lorsqu'Églantine invite Noah, Marie-Antoinette et Django le chat à venir manger, nous voilà tous emportés dans une valse poétique et gourmande.

"Dînons dinette et pirouette" est un spectacle musical de marionnettes autour du thème de la dinette, un petit monde où le rêve et la magie des légumes verts et des gâteaux nous emportent loin.

 

    Au menu: Des éclats de rire et quelle délicieuse histoire !
Des comptines, de la musique, des formulettes pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents!